BTS première année Lycée St-Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS première année Lycée St-Thérèse

BTS CGO1 Lycée St Thérèse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre-Yves by Himself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Admin
Jack Bauer


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Vitré City
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Prénom : Pierre-Yves

Sexe : Masculin

Ville : Vitré City

Taille : 1m67 (le premier qui se fout de ma gueule, je le cravate Twisted Evil quoi, qu'est ce qu'y a, t'es pas content ? En taule putain en taaaaaaaaauuuuuule !)

Age : 21 ans

MSN : neopierreyves@hotmail.com

Numéro de téléphone : 06 72 63 85 53

Signe particulier : Très intelligent lol!

Couleur des cheveux : Brun, tu veux la longueur aussi ?

Emploi/Études actuel(les) : Vacancier ou Glandeur (tout dépend si c'est en période scolaire ou non)

Occupation préférée de fin de semaine : Faire mes devoirs (si si je vous assure, fin de semaine : dimanche, 23h00, eh ouais... je mens pas.) ou savatter les racailles qui essaient de voler les portables des autres ! (J'ai arrêté temporairement le Viet-Vo-Dao, faut bien que je me défoule ailleurs !) Evil or Very Mad Mad

Ton objet fétiche : Mes putains de chaussures de golf !!!!

Ta chanson préférée : "FC Kahuna - Hayling" et la bande originale de Final Fantasy VIII

Quelle est la première chose à laquelle tu penses en
te levant : "Et merde fait chier, il était bien ce rêve !"

As-tu un tic/manie : Ouais, déconner cyclops (même si c'est pas toujours drôle...)

La chose dont tu es le plus fier : Ma capacité à n'en avoir rien à foutre de ce que pensent les gens et surtout de me retenir de les cravater (et encore là je reste poli).

Ta couleur préférée : Noir (comme Dark Vador Cool )

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix
morte ou vivante ce serait qui ? : Kiefer Sutherland ou Michael Chiklis (parce qu'ils sont hyper balèzes et ils ont pas l'air beaucoup plus grand que moi en plus !)

Ta boisson alcoolisée : Tout dépend de la monnaie que mes potes ont sur eux : Mojito, Kwak...

Ton signe astrologique : Balance

Ton livre préféré : Picsou Magazine n°345 (j'ai pas encore lu mes livres 24 Heures Chrono)

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel
serait-ce ? : Un que je vais créer : Glandeur à plein temps

Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre : Des posters de différents films comme Star Wars ou Ong Bak ou bien Spider-Man (des purs films, pas de la merde.)

Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? : Bonne question ! Il est où le verre ? Sérieusement, complètement vide.

Ton film préféré : Star Wars Episode III : La Revanche des Sith, ou peut-être Spider-Man 2 ou alors Equilibrium, ou bien encore Batman Begins...

Es tu gaucher ou droitier ou ambidextre : Droitier

Quel est ton chiffre préféré : 23

Quel est la voiture de tes rêves? : Aston Martin Vanquish

Le sport que tu aimes bien regarder : Aucun (ou bien le football quand c'est le FCNA qui joue !!! Allez Nantes !!! Aux chiottes le stade rennoise !!!)

Ta citation préférée : "C'est la vie, c'est moche..."

Pseudonymes : Dieu, Monseigneur, Maître, Master King Balèze, Jack Bauer, Max Payne, Squall Leonhart (enfin, tout ce qui est un peu mégalo quoi).

Date et Lieu de naissance : Lundi 23 septembre 1985 à Vitré (il faisait beau le jour là).

T'écoutes quoi comme radio? : Europe 2

Chanteur préféré : Billy Crawford, Matt Pokora, Jacques Brel, putain non je vois pas en fait.

Tes animaux familiers : Mon frère Smile

Plat favori : Pizza !!!! Avec un bon petit rosé... Laughing

Matière détestée au bahut : Maths, quand je serai le Maître du Monde, ce sera formellement interdit de faire des maths. En taule les maths putain en taaaaaaauuuuuuule !!! Mad Mad Mad Mad Mad

Que recherches-tu chez une personne de sexe opposé : Il est balèze ce concours !!! Shocked Je vais rien dire, sinon on va dire que je suis un faux-cul.

Le principal trait de mon caractère : Complètement maboul What a Face

La qualité que j'aime le plus chez un homme : JOKER ! (Le fait de répondre à cette question pourrait provoquer à son rédacteur des troubles cérébraux irréversibles... à moins que ce ne soit déjà le cas...), sinon, le respect et le dialogue (pour éviter de se foutre sur la tronche !)

La qualité que je préfère chez une femme : Alors là mon pote y en a un tas... Laughing

Mon principal défaut : Non, je vois pas, mais comme c'est obligé de répondre, et que j'ai utilisé mon joker, on va dire la feignantise.

Mon rêve de bonheur : Secret défense, si je le disais, je serais obligé de vous tuer.

Quel serait mon plus grand malheur : Que Max Payne 3 ne voit jamais le jour ! Sad

Ce que je voudrais être : Ben, c'est évident, le Maître du Monde, avec tous les pouvoirs que j'ai, c'est largement à ma portée. king

Le pays ou je désirerais vivre : Le Glande Land, une nation fondée par moi-même et dont je suis le Président !!! king

Mes héros dans la vie réelle : Moi-même et Dark Vador (oui oui il existe vraiment, c'est moi en mode asthmatique !)

Mes héroïnes dans les films : Elles sont plutôt bonnes Embarassed

Le don de la nature que je voudrais avoir : Tout ce qu'un type mégalo rêverait d'avoir (Omnipotence, omniscience, pouvoirs psychiques). La force est avec moi !

État présent de mon esprit : Tourmenté (tout le temps même... en voyant ma présentation, ça se comprend un peu tout de même ?)

Ma devise préférée : "Mes obsessions prenaient les décisions à ma place"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintethérèsecouleunbronze.com
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:51

Haaaaaaaaaaaaa oé les maths jchui d'acc avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Jack Bauer
Admin
Jack Bauer


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Vitré City
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

Ouais, je sens qu'on va se livrer bataille pour savoir qui de nous deux aura la meilleure note !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintethérèsecouleunbronze.com
joe




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 18/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Le boss en mat( - for ke getget kan mème) LOL   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:49

Cè moi ki ora la meilleure note
Cool


geek
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:14

Oé ms toi en maths tu es hors de notre catégorie nous on est dans la catégorie FUCK LES MATHS ET OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Jack Bauer
Admin
Jack Bauer


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Vitré City
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:19

Ouais, et on est des PGM dans cette catégorie !!! king

(Et voilà le 100ème message de ce pur forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintethérèsecouleunbronze.com
joe




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 18/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: joe   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

g pense ke le + for rest le maitre
cad GETGET
farao
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Admin
Jack Bauer


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Vitré City
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:00

Je le taule comme je veux, même en passant l'intégralité du temps imparti à travailler sur ma copie et en apprenant mes formules !

Par contre si je fais ça, SpiKe risque de me foutre une branlée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintethérèsecouleunbronze.com
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

Jack Bauer a écrit:
Par contre si je fais ça, SpiKe risque de me foutre une branlée !

Oé parce que SpiKe c'est un Gros PGM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Contenu sponsorisé





Pierre-Yves by Himself Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Yves by Himself   Pierre-Yves by Himself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Yves by Himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS première année Lycée St-Thérèse :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser