BTS première année Lycée St-Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS première année Lycée St-Thérèse

BTS CGO1 Lycée St Thérèse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vend X-BOX 360

Aller en bas 
AuteurMessage
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

vend X-BOX 360 Empty
MessageSujet: vend X-BOX 360   vend X-BOX 360 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:49

salut,

je sais bien que c'est pas le but premier du site mais je poste ce petit message pour dire que je vend ma console...

alors, c'est une X-Box 360 core en bon état mais y a un clapet de carte mémoir qui est a moitié mort mais sa empeche pas de ce servir du port, avec la console il y a une manette filaire, une manette sans fil, une carte mémoire, 3 jeux (saint row, call of duty 2, battelfield 2), et la console est encors garantie 2 ans au méga games de rennes.

je la vend car j'ai pas le temps de m'en servir (j'y est a peine joué 10 heures), de plus je l'ai acheter le 30 décembre, c'est dire que l'achat est récent.je préfere donc la revendre plutot que de la laisser a prendre la poussiere dans ma chambre.

le prix de vente est de 250€ et la condition de paiment est que se soit payer en especes et que la personne vérifie avec moi que la consoleest impecable au niveau du fonctionnement pour éviter tout litiges.

si vous etes interessez ou que vous connaissez des personnes qui le sont faites moi signes en envoyant un Email, j'ai mis mon adresse mail sur le forum.

merci et a plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
vend X-BOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS première année Lycée St-Thérèse :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser