BTS première année Lycée St-Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS première année Lycée St-Thérèse

BTS CGO1 Lycée St Thérèse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pain ball pour faire CS en vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

Ben voila, sa fait déja un moment que j'en discute avec certaine personne de la classe, et on a pensé que sa serait méga trippant de se faire un pain ball tous ensembles, en plus y en a un sympa a quelneuc avec plein de carte méga mortel, et les guns sont pas moches et ils font bien mal. je prévien que sa coute assez cher mais sa peu durer longtemps et on en a pour son argent au niveau des sensations.

le must serait que si y a des personnes qui veulent venir mais qui veulent pas se faire plomber le cul, on pourrait leur passer un caméscope et des appareils phots numérique pour faires des souvenirs supplémentaire en plus des bleus...

dites moi se que vous en penser.. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

Jchui partant mais quand il fait un peu plus chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Jack Bauer
Admin
Jack Bauer


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Vitré City
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

Méga partant puissance 10 (merde le con je fais des maths là c'est pas bon pour mon coeur) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintethérèsecouleunbronze.com
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

je suis d'accord avec toi spiky mais je pensais qu'on pourrai faire sa durant les vacances d'avril ou a la rigueur un week end avant de partir en stage histoire de pas ramper dans la boue, sinon pour les cartes,y a l'assault de la forteresse, la guerre des haies, le speedball, l'attaque de la banque e plein d'autres....

si y vous faut d'autres infos, demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:34

Bah un ptit détail des prix ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
reggio




Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: accord   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:39

t'a raison fo propoz des trucs
sinon
ca le fai pa vu l'organisation des délégués Io!


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:01

Je suis totalement partant pour faire un pain ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:50

bon, voila le site du paint ball de quelneuc:
http://www.paintball-rgame.com/ou-jouer-paintball/quelneuc/quelneuc-paintball.htm

et sa c'est la page des tarifs:
http://www.paintball-rgame.com/paintball-56-35-44-tarifs-rgame.html

sinon les prix vont variés en fonction du nombre de bille que vous acheterz... c'est a vous de voire si vous etes un gros gedin qui tire sans viser ou si vous etes un timide de la gachette Very Happy Smile ... de toute façon, il est posible de rachetez les billes en cour de partie si vous en avez pas pris assez....

une derniere chose, plus on sera nombreux, mois se sera cher et plus se sera marrant, donc je pense que vous pourriez a la rigueur amener votre copin(e) et si vous est pas maké amener a la rigueur un ou deux amis...

j'espere avoir répondu un peu plus a vos question... geek
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

Merci mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
reggio




Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: ok tonio   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:01

ouai ca a l'air sympa mai la date c quand deja?
tu sai ou pas?
on peu ramener du monde alor?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:04

pour la date, faudra voir entre les matchs de foot pour les footeux ou ceux qui boss, sinon g pensé que proposer au bts 2 ce serait sympa mais sa risque d'etre tendu pour eux vu qu'ils auront leurs exam en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08

J'avou ca va être tendu pour les BTS 2, sinon on peut voir déja combien on est dans la classe et au pire on ramene quelque personne de l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
tortue géniale

tortue géniale


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : melesse
Date d'inscription : 17/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:08

bon ben alors pour le paint ball, je propose de faire sa le 1er lundi des vacances d'avril comme sa y aura pas de match pour les footeux donc se serait le lundi 2 avril 2007.

par contre j'aimerais bien s'avoir qui veut venir et si vous pouvez amenez du monde et si vous invité 1 a 3 personne pour faire des équipes assez nombreuses...... Question
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Pont Réan
Date d'inscription : 16/01/2007

pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:28

Ba moi je pense que c'est op et jpense que je vais ramener du monde ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Contenu sponsorisé





pain ball pour faire CS en vrai Empty
MessageSujet: Re: pain ball pour faire CS en vrai   pain ball pour faire CS en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain ball pour faire CS en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour la LAN
» Jeux pour la Lan de PGM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS première année Lycée St-Thérèse :: Général :: Soirée ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser